Version 2024/05

Cette version ajoute une prise en charge supplémentaire pour les inscriptions sur place et une flexibilité pour la génération de résultats.

  • Le résultat d'une recherche rapide (par nom ou numéro) ou d'une recherche plus complexe dans l'écran Personnes peut désormais être exporté vers Excel, pour un traitement ultérieur, comme par exemple la création d'une étiquette ou autre publipostage.

  • La recherche rapide par numéro peut désormais être basculée entre Dossard des coureurs inscrits et Numéro de fédération nationale/régionale (le cas échéant). Le choix est mémorisé.

  • Il est désormais possible d'imprimer un ticket d'inscription pour tous les coureurs présents dans le résultat de recherche en cours. La présentation du ticket a légèrement changé pour mieux faciliter le travail de secrétariat. Plus d'infos dans le système d'Aide.

  • Pour l'export des résultats IOF, l'option "Séparer H et D (sur même parcours)" est désormais explicitement disponible.
  • Un tri alternatif des résultats est désormais proposé par catégorie et catégorie spéciale. Le «standard» est basée sur l'âge, d'abord les femmes puis les hommes. L'«alternatif» regroupe chaque tranche d'âge, comme D10, H10, D-12, H-12 etc. pour soutenir de telles cérémonies de remise de prix. Il est présent pour tout type de résultats (imprimés, HTML, Webres), y compris les résultats finaux sur plusieurs jours. Veuillez noter que la colonne d'ordre de tri supplémentaire est remplie automatiquement lors de la mise à jour pour les catégories régulières uniquement; pour les catégorie spéciales, il doit être modifié manuellement. Les fichiers HELGADAT vierges ont été révisés pour les deux types de catégories et devraient être téléchargés pour les nouvelles courses.

  • Un nouveau pays/nationalité IIA pour « Athlète indépendant de l'IOF » a été ajouté. Plus d'informations sur le Site web IOF.

 

Si vous aimez le programme, vous pouvez montrer votre appréciation en faisant un petit don, pour nous motiver de développer encore plus de fonctionnalités excitantes. Merci!