Downloads
-
Re: Downloads
Olá. Boa noite.
Me chamo Emerson e uso o HELGA nas minhas competições e treinos.
Ao abrir o que tenho ele oferece uma nova versão para download, porém não acho o link. Pode me Ajudar?
Login: at.emerson
Email.: emersonetairine@gmail.com
Me chamo Emerson e uso o HELGA nas minhas competições e treinos.
Ao abrir o que tenho ele oferece uma nova versão para download, porém não acho o link. Pode me Ajudar?
Login: at.emerson
Email.: emersonetairine@gmail.com
Feito! Pode baixar HELGA à partir de viewforum.php?f=4
Bonjour,
j'apparais comme utilisateur inscrit, mais je n'ai pas accès à la page téléchargement de Helga. Y aa t'il qqchose qui m'a échappé?
merci d'avance
j'apparais comme utilisateur inscrit, mais je n'ai pas accès à la page téléchargement de Helga. Y aa t'il qqchose qui m'a échappé?
merci d'avance
non ... c'est de ma faute ...il manquait "un clic". Ce doit être OK à présent
Bonne découverte !
P.S. à propos de ton intervention sur l'imprimante ticket MetaPace, je n'avais pas pu identifier que tu étais sous GeCO. Je te confirme que c'est bien OK avec HELGA.
Bonne découverte !
P.S. à propos de ton intervention sur l'imprimante ticket MetaPace, je n'avais pas pu identifier que tu étais sous GeCO. Je te confirme que c'est bien OK avec HELGA.
"only solutions"
Merci c'est ok cette fois.
oui je n'avais pas mentionné GECO car ce pb ne me paraissait pas spécifique. Erreur de ma part.
oui je n'avais pas mentionné GECO car ce pb ne me paraissait pas spécifique. Erreur de ma part.
Bonjour,
Je suis inscrit mais pas d'accès à la section "privé" pour le téléchargement d'Helga. Il y a une manip à faire ?
merci
Je suis inscrit mais pas d'accès à la section "privé" pour le téléchargement d'Helga. Il y a une manip à faire ?
merci
avec un pseudo aussi mystérieux et même enquête auprès de ton club (Marc P.) nous n'arrivons pas à t'identifier et nous aimons bien savoir à qui nous ouvrons l'accès à la zone de téléchargement
peux-tu, même par message privé, nous documenter un peu mieux sur tes activités d'orientation. à bientôt donc ...
peux-tu, même par message privé, nous documenter un peu mieux sur tes activités d'orientation. à bientôt donc ...
"only solutions"
Bom dia/Bonjour,
Faço parte do Clube/Equipe de Orientação Autidó, sediada em Bauru/SP.
Gostaria de poder baixar o Helga para conhecer e eventualmente utilizar nos nossos treinos e competicoes regionais.
Obrigado. Amicalement,
Guilherme
Faço parte do Clube/Equipe de Orientação Autidó, sediada em Bauru/SP.
Gostaria de poder baixar o Helga para conhecer e eventualmente utilizar nos nossos treinos e competicoes regionais.
Obrigado. Amicalement,
Guilherme
-
Bom dia, faço parte do clube de orientação da EsPCEx, gostaria de fazer o download da ultima versão do helga, porém não estou conseguindo.
Qual é o procedimento?
Desde já grato.
Qual é o procedimento?
Desde já grato.