Bonjour,
est il encore possible de participer en rattrapant les semaines?
Merci
E-formation 2018
Re: E-formation 2018
OK - je t'ajoute à la liste ... pour le futur (à partir de la semaine 2018/11)
et par mail direct, je te fais parvenir Semaine 1 à Semaine 6
bonne découverte
et par mail direct, je te fais parvenir Semaine 1 à Semaine 6
bonne découverte
"only solutions"
Bonjour Robert,
"Je participe" ! En retard, pas vu au bon moment ....
Comme j'ai besoin encore de quelques précisions sur certains sujets, ça ne peut pas me faire de mal.
Merci pour l'action
En préparation du championnat de ligue IDF du 08/04 !
Alain (TOM)
"Je participe" ! En retard, pas vu au bon moment ....
Comme j'ai besoin encore de quelques précisions sur certains sujets, ça ne peut pas me faire de mal.
Merci pour l'action

En préparation du championnat de ligue IDF du 08/04 !
Alain (TOM)
30 stagiaires inscrits - 15 stagiaires super actifs (ou réactifs : deux stagiaires ont abaissé mon chrono de réalisation d'un Relais type CFC !!
15 semaines - un total de 100 instructions - près de 100 horaires de départ mis en ligne selon les divers règlements
Bravo à tous ceux qui se sont accrochés - Merci à ceux qui attendaient impatiemment le facteur chaque mardi de me l'avoir fait savoir.
Un merci particulier aux organisateurs de la Nationale S-O qui ont mis à notre disposition des fichiers réels de leurs inscriptions, nous permettant ainsi du "presque live".
Le futur : celui des stagiaires et le vôtre : Si l'un d'eux vous demande s'il peut s'asseoir à côté de vous qui gérez une compétition, et tester en doublure, accueillez-le et mettez à sa disposition le mètre carré qu'il sollicite
15 semaines - un total de 100 instructions - près de 100 horaires de départ mis en ligne selon les divers règlements
Bravo à tous ceux qui se sont accrochés - Merci à ceux qui attendaient impatiemment le facteur chaque mardi de me l'avoir fait savoir.
Un merci particulier aux organisateurs de la Nationale S-O qui ont mis à notre disposition des fichiers réels de leurs inscriptions, nous permettant ainsi du "presque live".
Le futur : celui des stagiaires et le vôtre : Si l'un d'eux vous demande s'il peut s'asseoir à côté de vous qui gérez une compétition, et tester en doublure, accueillez-le et mettez à sa disposition le mètre carré qu'il sollicite

"only solutions"
Option réussie par Sandrine et Bernard ce week-end au Championnat de France FFSU.Le futur : celui des stagiaires et le vôtre : Si l'un d'eux vous demande s'il peut s'asseoir à côté de vous qui gérez une compétition, et tester en doublure, accueillez-le et mettez à sa disposition le mètre carré qu'il sollicite
Je vous prépare une "e-formation bonus" pour vous détailler leurs questions et leur cheminement
mais d'abord super BRAVO (je ne dispose pas de l'emoticon "clap-clap", sinon je l'aurais mise 3 fois !

"only solutions"